Un réveil LEGO, un super cadeau pour tout fan de LEGO !

LEGO produit depuis longtemps maintenant des gammes horloges, d’abord sous forme de brique ou d’horloges murales. Par la suite, la marque a eu l’idée d’inclure ces horloges dans ses collections de mini figurines. Tandis que les premières horloges existaient juste sous forme de brique, la nouvelle génération d’horloges est constituée de figurines dont les membres sont articulés et peuvent se faire pivoter comme n’importe quelle autre minifigurine LEGO. Cela leur confère un aspect de gadget fun et pratique, séduisant pour les fans de LEGO.  

La gamme réveil LEGO est formée par de grandes figurines qui intègrent une horloge réveil. La plupart de ces figurines sont des représentations des héros de films de science-fiction comme Star Wars. On trouve par exemple Dark Vador ou un soldat Stormtrooper. Mais il y a aussi le LEGO Batman ou encore les LEGO Ninjago. Bien que les réveils LEGO soient principalement axés sur les figurines de Star Wars, il y a aussi des figurines de Toy Story et de la gamme City.

Les gammes horloges de LEGO ne se limitent pas aux figurines et aux briques, il y a aussi les montres LEGO.

À quoi ressemblent les figurines réveils LEGO ?

Les réveils LEGO mesurent environ 20 cm de hauteur. Ils ne sont pas seulement des figurines sympas, ce sont également des accessoires du quotidien. Ils vous sont remis dans un joli paquet, à l’arrière duquel se trouvent les instructions d’utilisation. Les figurines fonctionnent à l’aide de 2 piles AAA. Ces dernières sont d’ailleurs incluses dans les LEGO, de façon à ce que ces gadgets puissent servir dès leur sortie du paquet.

Comparés aux minifigs de LEGO, les réveils de LEGO sont des géants. Ils sont néanmoins identiques, à l’exception, bien sûr, du fait que les réveils LEGO ont une horloge et un système électronique intégré. Les membres des figurines sont mobiles, mais vous ne pouvez pas les démonter. De plus, leurs têtes ne peuvent pas tourner complètement.

Cependant, la plupart de ces figurines peuvent tenir debout ou être assises. Cela permet de les poser de différentes manières sur votre table de chevet.

L’horloge se trouve au niveau du torse des figurines. L’heure s’affiche sur un écran LCD et son affichage est très clair et facile à lire. L’écran LCD de l’horloge peut aussi s’allumer, il est assez lumineux pour vous permettre de lire l’heure dans le noir. Pour allumer l’écran, il suffit d’appuyer sur la tête de la figurine. La couleur du rétroéclairage dépend de la figurine. Dark Vador a par exemple un éclairage jaune soleil, tandis que celui du capitaine Rex est vert.

À l’arrière du réveil se trouvent les boutons de réglage qui vous permettront d’ajuster l’heure et la fonction réveil. Lorsque le réveil sonne, il suffit de taper légèrement sur la tête de la figurine et vers le bas pour l’arrêter. C’est très pratique lorsque vous le posez sur votre table de nuit.

Les figurines phares des réveils LEGO

Notre collection inclut les réveils de figurines LEGO les plus populaires pour les fans de Star Wars, ou de LEGO Ninjago. Vous trouverez notamment les effigies de Dark Vador, Stormtrooper ou le capitaine Rex.

Le réveil Dark Vador n’a cependant pas de cape, contrairement à la petite figurine. C’est sans doute pour plus de commodité, afin d’atteindre les boutons de réglage de l’horloge se trouvant au dos du personnage.

Pour les fans de Batman, l’ajout du réveil LEGO Batman à votre collection est un excellent choix. Lorsque votre héros préféré vous réveillera au petit matin, vous serez en excellente forme pour relever tous les défis que vous rencontrerez dans la journée.

Laisser un commentaire

Nom .
.
Message .

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être publiés