Les 3 niveaux de combinaison Mixels à connaitre

LEGO Mixels est un thème lancé par LEGO en 2014 en collaboration avec Cartoon Network. La gamme avait d’ailleurs sa propre série qui passait sur Cartoon Network entre 2014 et 2016.

 

Les Mixels sont de petites créatures qui peuvent prendre différentes formes pour représenter des insectes ou des créatures fictives comme des dragons. D’autres ont des formes plus humanoïdes, à l’instar des Infernites. Vous trouverez aussi dans notre collection des soldats du feu tels que Splasho, une bouche incendie ambulante, ou encore Hydro, un camion pompier qui peut se déployer très haut !

 

Les LEGO Mixels se composent de plusieurs tribus dont chacune se distingue par sa couleur. Ils peuvent dans certains cas se combiner pour donner forme à de plus grosses créatures. Il y a 3 niveaux de combinaisons :

  • Le niveau Mix : c’est quand vous associez 2 LEGO Mixels appartenant à la même tribu.
  • Le niveau Max ou Maximum : il s’agit d’une combinaison de 3 Mixels appartenant à la même tribu.
  • Le niveau Murp : une fusion de plusieurs Mixels n’appartenant pas forcément à la même tribu.

Chaque paquet de LEGO Mixels comporte un guide de constructions qui vous aide à mettre au point un Mixel Mix ou un Mixel Max. Pour avoir un Murp, à vous de faire preuve d’imagination ! Le design des Mixels est assez sympa, ils peuvent tenir sur la paume de la main et après assemblage, leurs membres peuvent encore bouger pour la plupart d’entre eux, ce qui rend le jeu agréable.

Laisser un commentaire

Nom .
.
Message .

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être publiés