Livraison rapide et gratuite à partir de 80€ - Garantie avant Noël jusqu'au 17 décembre

3 bonnes raisons d'acheter une montre LEGO à son enfant

Si l'univers LEGO fascine votre enfant, il sera sans doute content de porter une montre LEGO au poignet de sa main. Alors, comment peut-on choisir le bon modèle ? Quel sont les points les plus importants à prendre en compte ?

L’aspect design

Cadran Montre LEGO
Les enfants apprécieront sans doute les montres LEGO ! Pour votre petit, rien de mieux que de lui offrir un modèle pareil pour fêter son anniversaire, ou pour lui faire plaisir tout simplement. Pour rappel, l’aspect design est le point qui intéresse le plus les petits. Il y en a pour tous les goûts et les envies.  
Pour être sûr de faire le bon choix, l’idéal est d’opter pour une montre analogique, c’est-à-dire d’un modèle doté d’aiguilles et d’un cadran, pour initier l’enfant à lire l’heure.

Les centres d’intérêts de l’enfant

La montre reflète toujours la personnalité et les centres d’intérêts de l’enfant. S’il est fan de Star Wars, Batman, Ninjago ou adore jouer au foot, vous trouverez sans doute une montre adaptée à ses besoins. Vous y trouverez certainement le modèle qui plaira à coup sûr à votre petit.

Des matériaux de qualité

Comme vous le savez sûrement, les enfants ne sont pas toujours tendres avec les montres. Souvent, ils les portent sans y penser. Il est donc préférable de parier sur des matériaux de qualité. Pas de crainte ! Il est possible de trouver une montre LEGO résistante, au juste prix. Pas besoin de débourser une grosse somme d’argent !
Pour rappel, nos montres sont robustes, fiables et garanties étanches 5 ATM, 50 m. Le mécanisme est fabriqué par l’horloger japonais Seiko. Par ailleurs, elles sont fournies avec une figurine, sachant qu’il existe certains modèles dotés d’une figurine intégrée au bracelet pour l’avoir toujours sur soi. Que demander de mieux ?

Laisser un commentaire

Nom .
.
Message .

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être publiés